70 exposants, 120 marques, 2500 m2 de surface

sag_aufmacherbild_920px.jpg

 
Les 15 et 16 septembre, Niederbipp (BE) était le centre névralgique de la branche automobile suisse. Plus de 70 exposants ont présenté plus de 120 marques lors du Swiss Automotive Show qui se tenait au centre logistique de SAG. Les médias de l’UPSA sont partenaires officiels du plus grand salon suisse dédié à l’entretien et à la réparation de véhicules.

Suite au succès retentissant de la première édition tournée vers les régions en 2016, Swiss Automotive Group (SAG) lancait des invitations pour la seconde édition de son salon interne à Niederbipp. Le premier salon avait désormais une vocation nationale clairement établie. La surface d’exposition a doublé par rapport à l’an dernier alors que le nombre d’exposants a été multiplié par trois.

Le salon interne ne doit nullement être considéré comme un test avant la sortie de SAG au Salon de l’automobile de Genève, ont expliqué Olivier Métraux et Sandro Piffaretti, respectivement président du conseil d’administration et CEO de Swiss Automotive Group. « La surface d’exposition est limitée à Genève alors que notre propre salon nous offre des possibilités très différentes. Grâce aux stands d’exposition de nos fournisseurs, nous pouvons présenter notre offre en détail », explique Olivier Métraux. « Nous pouvons aborder les aspects techniques et mieux illustrer nos prestations. »

SAG souhaitait la bienvenue à 5670 visiteurs ce week-end. Ces derniers seront informés des produits et services exposés par l’intermédiaire de centaines de promotions.
 
 

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_produkte-highlights_520x180px.jpg

teaser_halle7-news_520x180px.jpg

teaser_produkte-highlights_520x180px.jpg

teaser_bildergallerie_520x180px.jpg

teaser_bildergallerie_520x180px.jpg


Localisation
Swiss Automotive Group, Fenchackerweg 3, 4704 Niederbipp


 
 
De plus amples informations sont disponibles sur www.swissautomotiveshow.ch.
vers le haut
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie