Dieter Jermann devient Brand Director Audi

16 avril 2018 upsa-agvs.ch – Le 1er juin 2018, Dieter Jermann succèdera à Donato Bochicchio au poste de Brand Director Audi chez AMAG Import SA.

pd. Donato Bochicchio, Brand Director Audi, a décidé de relever un nouveau défi en tant que Managing Director de la Ford Motor Company (Switzerland) SA. Il succède à Paul Fratter, qui déménage à Ford Europe à Cologne et quittera donc Amag le 30 avril 2018. Donato Bochicchio est entré chez Amag en 2007 en tant que responsable de la marque Skoda. Il a ensuite exercé la même fonction pour Skoda en Italie avant de revenir chez Amag il y a quatre ans en qualité de responsable de la marque Audi.
 
Bernhard Soltermann, Managing Director d’Amag Import SA : « Nous regrettons la décision de Donato mais nous le remercions chaleureusement pour son immense dévouement en faveur d’Amag et pour le développement réussi des marques qu’il a dirigées. Nous lui souhaitons bonne continuation dans sa vie privée tout autant que professionnelle. Je suis ravi que nous ayons pu trouver un manager chevronné en la personne de Dieter Jermann. »
 
Dieter Jermann prendra ses fonctions le 1er juin 2018. Il dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le management et travaille depuis 18 ans dans la branche automobile, chez Pirelli. Il est titulaire d’un Master of Advanced Studies en marketing et en économie d’entreprise et parle quatre langues.
 
Il a commencé sa carrière chez Pirelli en l’an 2000 en tant que Marketing Manager avant de diriger la filiale suisse de 2004 à 2011 en qualité de Director Swiss Market. Depuis 2011, il est en outre responsable du chiffre d’affaires et du résultat pour dix marchés en tant qu’Area Director Central Europe. Âgé de 50 ans, Dieter Jermann est marié et père de deux enfants. Le successeur de Jermann est Erik Vecchiet, également employé de longue date de Pirelli.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie