Mise au concours de places d’apprentissage

Pour mieux assister ses membres lors de la recherche d’apprentis, l’UPSA est un adhérent actif de la plate-forme de places d’apprentissage yousty.ch et aide ses membres à pourvoir leurs places d’apprentissage grâce à une communication active. Sur yousty.ch, les entreprises formatrices peuvent se présenter pour plaire aux écoliers, aux parents et aux enseignants. Faites vous aussi état des avantages de votre entreprise.
 
Vos avantages avec Yousty
Mise au concours de places d’apprentissage sur le site que fréquentent les écoliers, les parents et les enseignants : plus de 250 000 visites de toutes les régions de Suisse tous les mois !
Présentation de votre entreprise et de vos métiers d’apprentissage par des photos, des vidéos et des messages, de manière moderne et adaptée à la jeunesse.
Administration et traitement aisé de vos places d’apprentissage et de votre profil.
Dossiers complets de candidature et gestion simple des candidatures.
Mise au concours gratuite de places de préapprentissage et de réunions d’information.
 
Profitez-en en mettant vos places d’apprentissage au concours
Vous pouvez mettre gratuitement au concours vos places d’apprentissage sur yousty.ch. Votre propre présence sur la plate-forme serait toutefois plus judicieuse. Grâce au partenariat liant l’UPSA à Yousty, vous profitez de conditions spéciales en tant que membre. Vous bénéficiez de 20 % de réduction pour une adhésion d’un an et de 27 % pour trois ans.
 
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie