Mobilcity nominé pour le Swiss Location Award 2018

2 mai 2018 upsa-agvs.ch – Mobilcity a été nominé pour le Swiss Location Award 2018 dans deux catégories en même temps. Le centre de compétences de l’automobile et des transports à Berne est en lice pour décrocher le titre de meilleur lieu de réunion et de plus beau site de conférences de Suisse.
 
sco. La concurrence est rude Dans chacune des deux catégories, Mobilcity affronte plus de 100 concurrents, dont certains réputés. L’élection est organisée par le site Internet eventlokale.ch où les personnes intéressées peuvent voter dès à présent et jusqu’au 31 mai.
 
Mobilcity s’est hissé sur la liste des sites nominés grâce à ses locaux modernes et lumineux pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Mobilcity est l’endroit idéal pour des conférences, des réunions, des assemblées et des événements d’entreprises.

L’immeuble de bureaux de six étages et les deux ateliers sur une superficie de 15 000 m2 à la périphérie de Berne sont bien raccordés au réseau routier et aux transports publics. Outre les salles de réunion et les locaux de formation, l’offre de Mobilcity séduit également par son excellent service de restauration.
 
Votez pour Mobilcity ! Vous pouvez participer en quelques clics à peine !
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie