AUTOINSIDE atteint un tirage record

Tirages

AUTOINSIDE atteint un tirage record

24 octobre 2016 upsa-agvs.ch – Les principaux médias de l’UPSA touchent de plus en plus les professionnels du secteur : en septembre, les sites Internet ont enregistré un nombre inédit de visites. Qui plus est, la REMP signale un tirage record d’AUTOINSIDE.

Chaque année au mois d’octobre, la société REMP publie les chiffres officiels des tirages de journaux, revues et magazines. Tiré à un total de 11 882 exemplaires, AUTOINSIDE reste le n° 1 incontesté des magazines spécialisés pour les garagistes suisses, comme le montre la dernière enquête réalisée par la société indépendante REMP. Une fois de plus, l’organe officiel de l’UPSA est donc celui qui touche le plus de décideurs du secteur des garages et ateliers, ce qui n’est pas forcément évident. La REMP certifie qu’« Auto&Wirtschaft » a été tiré à 5989 exemplaires (4866 en allemand et 1123 en français), soit 367 de moins qu’en 2015.

La version allemande d’AUTOINSIDE s’est vendue à 8947 exemplaires (soit 111 de plus) et la française à 2935 (soit 28 de plus). L’écart par rapport à la concurrence continue donc de se creuser et atteint à présent 5893 exemplaires.
 
Qu’est-ce que la REMP ?
La société REMP Recherches et études des médias publicitaires recense des statistiques sur l’utilisation des médias en Suisse et au Liechtenstein.
Organisme de recherche spécialisé neutre et indépendant, elle est un gage de transparence sur le marché des médias et de la publicité. Ainsi, elle encadre la recherche nationale sur le lectorat ainsi que la certification des tirages pour le compte de la branche de la communication en Suisse et au Liechtenstein.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie