Un Gothard sûr pour toute la Suisse

En service depuis 35 ans, le tunnel routier du Gothard doit être totalement rénové dans dix ans. Le 28 février 2016, le peuple se prononcera sur la « loi fédérale sur le transit routier dans la région alpine (LTRA) (Réfection du tunnel routier du Gothard) ». Il décidera alors si cette réfection doit comprendre la construction d’un second tube. Le Conseil fédéral et le Parlement ont opté pour cette variante, après étude approfondie des différentes variantes possibles. Vous trouverez sur ce site Internet des arguments clairement en faveur du second tube mais également des rapports actuels et des dossiers de presse. Vous pourrez aussi commander du matériel publicitaire pour convaincre tout le monde dans votre entreprise et dans votre entourage de voter « oui », en faveur d’un tunnel du Gothard sécurisé qui profite à toute la Suisse.
 

headerbild_920px.jpg


 
Le tunnel routier du Gothard doit être assaini. Cette vidéo fournit des informations sur les options examinées par le Conseil fédéral et indique pourquoi ce dernier considère la construction d’un deuxième tube comme la seule solution de réfection sensée. Le deuxième tunnel de réfection représente une solution durable qui augmente la sécurité routière, préserve le paysage et l’environnement et contribue à la cohésion en Suisse.

 
Le Gothard est dangereux ! C’est pourquoi il faut voter OUI, pour une sécurité accrue dans la circulation routière, pour des investissements sûrs et non pas des « bricolages », et pour le maintien de la cohésion nationale.

aktuellemeldungen_430x150px.jpg

medienunterlagen_430x150px.jpg

werbemittel_bestellen_430x150px.jpg

download_430x150px.jpg


Logos


 
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie