Des réponses passionnantes aux questions actuelles

«Journée des garagistes suisses»

Des réponses passionnantes aux questions actuelles

15 november 2022 agvs-upsa.ch – Pour la "Journée des garagistes suisses" 2023, un autre conférencier important a pu être recruté - et il y a une chance d'obtenir l'un des billets convoités pour trouver des réponses aux questions brûlantes sur la politique des transports, de l'environnement et de l'énergie et sur la manière dont les garagistes resteront les meilleurs partenaires des automobilistes à l'avenir.

artikelbild.jpg
La "Journée des garagistes suisses" est le plus grand et le plus important congrès spécialisé de la branche automobile suisse. Le 17 janvier 2023, 800 visiteurs sont à nouveau attendus. Photo: Médias UPSA

La "Journée des garagistes suisses" du 17 janvier 2023 propose un large éventail d'exposés intéressants et de discussions passionnantes sur des thèmes d'actualité et sur l'avenir de la branche automobile, ainsi qu'un programme-cadre divertissant. La diversité est garantie - et des billets sont encore disponibles pour la journée de l'Union professionnelle suisse de l'automobile (UPSA) au Kursaal de Berne. L'événement est cette fois-ci placé sous le titre "L'automobile : une fascination qui a de l'avenir".

Des spécialistes reconnus apporteront, dans le cadre d'exposés et de tables rondes, des réponses aux thèmes actuels dans les domaines des transports, de l'environnement et de l'énergie - et au rôle systémique du trafic individuel motorisé ainsi qu'à la question de savoir comment les garagistes, malgré tous les défis actuels, resteront à l'avenir des interlocuteurs aussi parfaits que par le passé pour les automobilistes suisses.

Lors de la "Journée des garagistes suisses" 2023, Daniel Mes sera notamment en direct au siège de l'UE à Bruxelles, où il répondra aux questions sur la politique des transports et de l'environnement de l'Union européenne : Mes est membre du cabinet du vice-président de l'UE Frans Timmermans, qui est responsable du "Green Deal" de l'UE.

Le commerce automobile du futur et ses effets sur les ventes de voitures
Lors d'un passionnant tour d'horizon, le conseiller national Jürg Grossen, président du Parti vert libéral suisse, et Jürg Röthlisberger, directeur de l'Office fédéral des routes (OFROU), discuteront en outre des défis actuels et futurs de la politique suisse en matière de transports, d'énergie et d'environnement. Et avec ce que l'on appelle le modèle d'agence, le commerce automobile sera à l'avenir complètement modifié. Cela a des conséquences aussi bien pour les garagistes que pour les acheteurs de voitures. Antje Woltermann, directrice de la Fédération allemande de l'automobile, l'entrepreneur Hubert Waeber et l'avocat Tobias Treyer en discuteront lors de l'événement.

En outre, Jürgen Stackmann a pu être engagé comme conférencier. Stackmann a été directeur du marketing de Ford Europe et de Skoda, président du directoire de Seat, directeur du marketing du groupe Volkswagen et directeur des ventes, du marketing et de l'après-vente de la marque VW. Stackmann est aujourd'hui directeur du Future Mobility Lab de l'université de Saint-Gall (HSG). La manifestation sera animée par Maria Victoria Haas et Röbi Koller. Avec 800 participants, la "Journée des garagistes suisses" est le plus grand congrès professionnel de la branche automobile suisse - et affiche toujours complet des semaines à l'avance. Il vaut donc la peine de s'inscrire ici. 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

8 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires