Journée des garagistes suisses 2021: voici les options

19 février 2021 agvs-upsa.ch – L’organisation de la Journée des garagistes suisses, le plus grand congrès de la branche automobile suisse, reste tributaire des conditions-cadres fixées par les autorités. Les préparatifs au Kursaal de Berne se poursuivent pour l’instant comme prévu. ​ 

20210217_artikelbild.jpg
Source: Screenshot/OnAir

kro. «Nous évaluons attentivement la situation au fur et à mesure de son évolution» déclare Urs Wernli, président central de l’Union professionnelle suisse de l’automobile (UPSA). La direction de l’UPSA et l’équipe de communication ont à nouveau discuté du contexte ces jours-ci, examiné tous les scénarios réalistes et débattu des opportunités et des risques qu’ils comportent. 

Reporter l’événement à l’automne 2021 n’est clairement pas une option. Le rendez-vous traditionnel de janvier est vraiment idéal pour les 4000 membres de l’UPSA et l’ensemble de la branche automobile: sa tenue en début d’année appuie l’idée et l’objectif de la manifestation, qui sont d’inspirer et de stimuler durablement les participants, sur place et via les médias. Par conséquent, la date pour l’an prochain a déjà été fixée au 18 janvier 2022. 

Organiser l’événement sous une forme entièrement virtuelle n’est pas envisagé non plus. La Journée des garagistes suisses et son rayonnement dans la branche et le public requièrent la force d’une rencontre véritable et la présence d’un certain nombre de personnes. Il est également certain que si le congrès peut avoir lieu devant 300 participants au moins, toutes les personnes intéressées pourront regarder les exposés et les débats diffusés en direct en ligne, simultanément ou en fonction des disponibilités individuelles des dirigeants de la branche automobile et de leurs besoins en termes de contenu. 

«La santé des participants au congrès est la priorité absolue dans tous les cas de figure», déclare Urs Wernli. En plus des directives fédérales et cantonales, l’UPSA s’appuie sur la vaste expérience du Kursaal de Berne et est régulièrement en contact avec les responsables de celui-ci. Le concept du congrès de l’UPSA garantit la meilleure protection possible de tous les participants.

Plus d'informations ici
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires