La barre fatidique pulvérisée

11 septembre 2018 upsa-agvs.ch – Le MechaniXclub d’ESA pulvérise la barre fatidique des 10 000 membres : une bonne raison de faire la fête !
 
pd. Les meilleures performances sont obtenues dans un environnement sectoriel attrayant et captivant. C’est en tant que leader de l’innovation qu’ESA a fondé le MechaniXclub en 2011, dans le but de proposer des avantages aux entreprises mais aussi de s’adresser à leurs collaborateurs et donc de rendre la branche plus intéressante et plus attractive, surtout pour les jeunes professionnels. Le club a depuis accueilli son 10 000e membre, un seuil de fierté. ESA a célébré ce chiffre rond en organisant une fête à son siège, à Berthoud.
 
Les membres du club issus de toute la Suisse ont été invités. En s’inscrivant, les 150 premiers invités ont pu décrocher l’une des places les plus convoitées. Conformément à la tradition du MechaniXclub, les membres ont eu l’occasion de vivre de belles expériences, d’engranger des gains, de profiter de bons moments et d’apprendre des choses lors de la fête. Les MechaniXgames ont invité les membres à relever un défi. Ces derniers ont ainsi démontré leur adresse à divers postes. Différents prix très intéressants étaient à gagner, dont un week-end VIP de sports mécaniques pour 2 x 2 personnes en collaboration avec Sonax en guise de prix principal. Lors des visites de l’entrepôt d’ESA, les membres se sont familiarisés avec l’impressionnante logistique qui se cache derrière les livraisons aux clientes et clients d’ESA dans toute la Suisse. Les divertissements n’étaient naturellement pas en reste. Les simulateurs de course ont été si prisés que quelques membres ont failli manquer les autres attractions telles que le bull riding, la cible de fléchettes géante ou encore le drift auto et le repas du soir cuisiné au barbecue.
 
Le succès du club est notamment dû au développement continu des services, des offres et des événements. Le club ne fait donc pas qu’inciter les jeunes diplômés à s’engager dans la branche : il offre aussi à tous les collaborateurs une aide durable, dans le cadre de la promotion de la relève ou du développement de compétences, par l’interconnexion au sein de la branche, par la création d’expériences communes ou par des avantages directs dans la vie quotidienne professionnelle ou privée, grâce aux conditions spéciales négociées par le club avec divers prestataires pour ses membres dans les offres partenaires.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie