Annulation de l’Automechanika et de l’IAA Véhicules utilitaires

7 mai 2020 upsa-agvs.ch – Avec la rencontre interprofessionnelle Eurotax, l’Automechanika et l’IAA Véhicules utilitaires, ce sont désormais trois événements de la branche prévus à l’automne qui sont annulés.

messen_artikel_2.jpg
pd/jas. L’Automechanika, le grand salon international du marché automobile des pièces détachées, qui devait se tenir en septembre 2020 à Francfort, a malheureusement dû être annulé. «Les conditions actuelles, le maintien des restrictions en matière de déplacements internationaux, et le risque potentiel pour la santé individuelle rendent impossible la tenue du salon international de référence en septembre», a déclaré Wolfgang Marzin, directeur général de Messe Frankfurt.
 
L’Automechanika est reporté d’un an et se déroulera du 14 au 18 septembre 2021. Les organisateurs souhaitent par ailleurs conserver par la suite le rythme biennal habituel. L’Automechanika se tiendra donc désormais les années impaires. Lors de sa dernière édition, l’événement a accueilli, sur le parc des expositions qui affichait complet, plus de 135 000 visiteurs venus de 180 pays et près de 5000 entreprises exposantes.
 
Peu de temps après le report de l’Automechanika, la fédération allemande de l’industrie automobile a annoncé que l’IAA Véhicules utilitaires de Hanovre, également prévu en septembre, devait également être annulé en raison de la pandémie de coronavirus. La prochaine édition de l’IAA Véhicules utilitaires est prévue en septembre 2022.

Rencontre interprofessionnelle victime du coronavirus.


messen_artikel_1.jpg
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires