L’AG anniversaire aura lieu par écrit

7 avril 2020 upsa-upsa.ch – L’assemblée générale traditionnelle d’ESA ne peut se tenir cette année. Du fait de la crise du coronavirus et de l’interdiction de manifestations publiques et privées, l’assemblée générale se déroulera par écrit le 14 mai.​

sco. ESA a informé ses copropriétaires par le biais d’une newsletter de l’annulation de son assemblée générale traditionnelle qui se tient normalement au Kursaal d’Interlaken. «Les situations extraordinaires nécessitent des mesures spéciales», écrit ESA.

L’annulation est d’autant plus regrettable qu’ESA fête son 90e anniversaire cette année et qu’elle souhaitait l’inscrire à l’ordre du jour de son AG. Sur le plan juridique, l’annulation du rassemblement «physique» dans l’Oberland bernois ne change rien. Les sociétaires recevront tous les documents requis par la poste au cours du mois d’avril et pourront exprimer leur avis par écrit.

Les secrétariats d’ESA restent ouverts, à l'exception de celui de Giubiasco. L’entreprise approvisionne également les garagistes suisses une fois par jour. Les commandes reçues avant 9 h 00 sont livrées d’ici le milieu de l’après-midi, y compris aux clients implantés au Tessin et dans l’Engadine. Les clients peuvent continuer de retirer eux-mêmes les commandes, pour autant qu’ils respectent les consignes d’hygiène de la Confédération.

 

Restez à jour en temps de crise Corona et abonnez-vous à la newsletter gratuite de l'AGVS !
S'abonner maintenant

 


 

Crédits d’urgence et confinement: comment le Conseil fédéral s’en sort-il durant cette crise du coronavirus?

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires