Lancement de l'inscription pour transport-CH/aftermarket-CH 2021

Transport-CH/Aftermarket-CH

Lancement de l'inscription pour transport-CH/aftermarket-CH 2021

4 novembre 2020 agvs-upsa.ch – Un an avant la tenue à Berne des deux salons de référence transport-CH et aftermarket-CH, les organisateurs ont lancé l’inscription pour le plus grand lieu de rencontre de la branche des véhicules utilitaires, de l'automobile et de la carrosserie.


Source: Transport-CH

pd. Avec 35’515 visiteurs (+6,3 %), le Salon suisse du véhicule utilitaire - transport-CH a dépassé toutes les attentes lors de sa dixième édition l'année dernière. Dans le domaine du B2B, le principal salon professionnel, qui est organisé avec succès depuis 20 ans par des praticiens / professionnels de la branche en étroite collaboration avec les associations profession-nelles en tant que partenaires de patronage, a même enregistré une hausse de 13,4%.

L'année prochaine, le Salon suisse du véhicule utilitaire aura désormais un salon jumelé : l'aftermarket-CH, qui se tiendra simultanément à Berne du 10 au 13 novembre 2021, veut devenir une vitrine complète pour la branche automobile et de la carrosserie. En collaboration avec les organisateurs de transport-CH et Swiss Automotive Aftermarket SAA, carrosserie suisse s'est engagée dans la nouvelle formule de salon avec « l’Evénement de la branche GO ! ».

Cela signifie que du 10 au 13 novembre 2021, deux salons auront lieu sous un même toit à Berne. En conséquence, les organisateurs ont également placé ce grand événement prévu sous la devise « Insieme - Ensemble – Zusammen ». « Compte tenu de la situation actuelle et des défis que COVID-19 pose à la société et à l'économie, nous considérons également cette devise comme un défi pour la population », précise Jean-Daniel Goetschi, directeur de l'exposition.

Expotrans SA, en tant qu'organisateur du salon, a pour sa part fait tout son possible pour que l’inscription anticipée permette de faire en sorte que le lieu de rencontre de la branche puisse effectivement avoir lieu dans un an exactement et que les exposants bénéficient d'une grande sécurité de planification. Si, contrairement aux attentes, la pandémie devait être encore si grave à l'automne prochain qu'il ne serait pas possible d'organiser l'événement, les exposants auraient droit au remboursement des locations de surfaces de stand.

De plus informations pour les exposants intéressés peuvent être trouvées ici.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

6 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires