Le Kursaal est prêt

14 janvier 2019 upsa-agvs.ch – Le plus grand et le plus important des colloques spécialisés de la branche automobile suisse s’ouvrira dans quelques heures au Kursaal à Berne. Tout est prêt.
 
sco. Lundi après-midi, 17 h 00 : une activité intense règne au Kursaal de Berne. D’innombrables mains zélées préparent les places des 850 participantes et participants à la « Journée des garagistes suisses ». Ici, le panneau d’un sponsor est installé, là, c’est une nappe qu’on ajuste et une chaise qu’on dispose au bon endroit. Pendant ce temps, les présentations des orateurs prestigieux font l’objet d’un dernier examen conjoint par les responsables de l’UPSA et du partenaire de communication Viva.
 
Dans le foyer, l’Association Suisse de l’Industrie Gazière (ASIG) met en place deux véhicules portant l’inscription gaz naturel/biogaz : une Audi A5 et une Seat Leon. Toutes deux fonctionnent au GNC, une variante judicieuse à l’heure du changement climatique.
 
Le Kursaal de Berne se met sur son trente-et-un pour le premier temps fort de l’année automobile 2019. Mardi, à 9 h 30, le président central de l’UPSA Urs Wernli ouvrira le colloque. Avec 850 participants, l’événement affiche complet depuis plusieurs semaines. Celles et ceux qui n’ont pas pu obtenir un billet peuvent se tenir au courant tout au long de la journée sur upsa-agvs.ch, où seront proposés des nouvelles actualisées en permanence et des résumés des conférences et débats.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie