Le Swiss Automotive Show affiche complet

21 juin 2017 agvs-upsa.ch – La deuxième édition du salon Swiss Automotive Show, qui se déroulera à Niederbipp les 15 et 16 septembre 2017, s'annonce particulièrement attrayante puisque les 73 stands disponibles ont trouvé preneur.

Plusieurs entreprises et centres de compétences du groupe SAG seront présentes. Les sociétés Derendinger, Matik et Technomag présenterons sur le stand leurs nouveaux webshops ainsi que leurs concepts d'atelier. La société Normauto, spécialisée dans la distribution de pièces de rechange OE, présentera son assortiment pour 17 marques automobiles. Les prestations d'atelier proposées par E. Klaus ainsi que la hotline technique et le programme de formation du TechPool seront également à l'honneur.

De nombreux équipementiers automobiles, manufacturiers de pneumatiques, fabricants d'équipements d'atelier, d'appareils de diagnostics et d'outils ainsi que plusieurs pétroliers, fournisseurs de produits chimiques, de peintures et consommables seront présents à Niederbipp avec de nombreuses nouveautés et des offres promotionnelles.

www.swissautomotiveshow.ch
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie