«Nous avons une équipe de choc»

50 ans de Hostettler Autotechnik AG

«Nous avons une équipe de choc»

14 mai 2022 agvs-upsa.ch - La grande fête se déroule tout à la fin des «Autotechnik Days». Après trois jours de salon professionnel à Lucerne, on a fêté ensemble le 50e anniversaire de l'entreprise.

hostettler_party_3.jpgSource: AGVS-Medien

jas. Avec près de 300 collaborateurs répartis sur 12 sites, Hostettler Autotechnik AG fait partie des partenaires les plus importants de la branche suisse des garages pour les pièces de rechange et d'usure, les accessoires et l'équipement d'atelier. Au cours des trois derniers jours, l'entreprise de Sursee a invité les participants aux «Autotechnik Days» 2022 à Lucerne, où elle a proposé une multitude de tables rondes, d'ateliers et de démonstrations.

La journée s'est terminée par une fête. Interrogé sur le succès de l'entreprise familiale cinquantenaire, le directeur Markus Abegglen a déclaré : «Nous avons une équipe de choc. Les un peu plus âgés, comme Peter Hostettler et moi, sont réfléchis et peut-être parfois un peu plus indolents. Et puis il y a les jeunes, comme Marcel Stocker, qui apportent beaucoup de dynamisme. C'est ce mélange qui fait la différence».

hostettler_party_2.jpgSource: AGVS-Medien

Marcel Stocker, directeur d'Automotive, est également d'accord : «Nous travaillons dans une branche formidable, avec des clients formidables et nous pouvons aussi saisir les opportunités». Selon lui, c'est l'avantage de l'entreprise familiale, car les décisions ne sont pas prises strictement en fonction du business plan. «Nous acceptons aussi les défis : L'électromobilité, les nouvelles formes d'utilisation de la voiture, tout cela fait également partie de notre activité depuis longtemps. Nous nous préparons à acquérir des clients pour les flottes. Et nous essayons d'occuper de nouveaux champs d'activité avec nos concepts».

Peter Hostettler, copropriétaire, le résume ainsi avant de couper solennellement et ensemble le gâteau du 50e anniversaire : «Nous n'avons pas besoin de faire des mesures de team building. Ou utiliser des constructions de stand coûteuses, ici chez Hostettler, tout le monde met la main à la pâte et rend possible des événements comme les ‹Autotechnik Days›. Je suis très fier».

hostettler_party_0.jpgSource: AGVS-Medien
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires