À quoi ressemble l’intérieur d’un pneu?

17 août 2020 upsa-agvs.ch – «Wraped Perception» a installé une caméra dans un pneu et enregistré des images en roulant. Le résultat est impressionnant.​

abi. La chaîne YouTube «Wraped Perception» (perception déformée) fait régulièrement le bonheur de ses spectatrices et spectateurs en réalisant différentes expériences en lien avec l’univers fascinant de la technique et de la science. Les vidéastes se sont notamment spécialisés dans les vidéos enregistrées par des caméras à haute vitesse afin de présenter différents passages au ralenti, par exemple un arrêt à un stand en Indycar ou un chien qui boit de l’eau.

Matt Mikka et son équipe ont récemment installé une caméra GoPro sur la base d’une jante avant de remonter le pneu. Le youtubeur a ensuite roulé sur quelques courtes distances et la caméra a enregistré ce qui se passait à l’intérieur du pneu pendant ces trajets. La vidéo montre aussi le montage du pneu sous une autre perspective.

La vidéo est disponible à cette adresse (à visionner impérativement avec le son):


Source: «Warped Perception»

Il finit par faire patiner le pneu jusqu’à ce qu’il explose. Ce passage est disponible à cette adresse:

Source: «Warpped Perception»

Et d’ailleurs, voilà ce qui se produit lorsque l’on passe sur des ornières ou lorsque l’on roule trop vite sur des ralentisseurs.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires