Tapis anti-saletés améliorer la sécurité au travail

19 décembre 2016 agvs-upsa.ch - Durant la période de l’automne et de l’hiver se pose régulièrement le problème des sols pollués, mouillés et glissants dans des endroits très fréquentés comme les entrées, les zones de travail ou les lieux de passage. La saleté qui s’introduit ainsi agit en combinaison pour former une pâte abrasive. Non seulement les sols sont de ce fait endommagés, mais le danger de glissade devient un facteur de risque aussi bien pour les collaborateurs que pour les clients.

Pour l‘utilisation à l’intérieur – réception des clients et salle d’exposition – on recommande le tapis de sol MEWA classique (dimensions 75 x 85, 85 x 150 et 115 x 240 cm). Grâce à des couleurs discrètes (anthracite, brun et bleu), il s’adapte aisément aux différents styles d’ameublement. Il protège de la fine saleté et de l’humidité. Pour les zones situées à l’extérieur et pour les lieux de passage qui sont très fréquentés, on recommande le tapis anti-poussière MEWA. Il est particulièrement efficace contre la saleté grossière, il résiste aux fortes sollicitations et offre des propriétés antidérapantes stables. Il est idéal pour maintenir aisément et efficacement la propreté des zones extérieures et des lieux de passage à l’atelier.

Une offre efficace incluant lavage et service
Empêcher la saleté aux entrées et dans les lieux de passage n’est qu’un des aspects de l’utilisation des tapis de sol. Mais qu’en est-il du lavage et de de la préparation des tapis eux-mêmes ? Car les tapis de sol devraient être régulièrement lavés, sans quoi ils deviennent défraîchis et perdent aussi de leur efficacité. De nombreuses entreprises confient ce service à un prestataire textile tel que MEWA. Avec le full-service comprenant la livraison, la collecte, le lavage approprié et une nouvelle livraison, les clients sont soulagés de l’important souci de la propreté au sein de l’entreprise : un service commode permettant d’économiser des frais et respectueux de l’environnement. La quatrième saison de l’année peut ainsi arriver. Qu’il soit pluvieux ou neigeux, l’hiver doit rester dehors !

Informations: www.mewa.ch/fr/produits/tapis-anti-saletes/
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie