Une course d’essai à bord de la V60 par simple pression d’une touche

21 septembre 2018 upsa-agvs.ch – Les régies publicitaires ont développé la publicité TV et la conçoivent de manière interactive. Admeira lance le OK Button qui fonctionne sur toutes les chaînes de la SSR via Swisscom TV.

Une course d’essai à bord de la V60 par simple pression d’une touche.
 
pd/srh. La régie publicitaire Admeira innove. « Notre tout dernier produit, le OK Button, est un jalon dans cette perspective et permet pour la première fois une interaction directe entre la marque et les téléspectateurs », indique Bertrand Jungo, CEO d’Admeira, dans un communiqué. C’est Volvo qui se lance en premier dans la course innovante de la publicité interactive. Pour le lancement de ses nouveaux modèles, le constructeur automobile haut de gamme suédois surprend ses clients avec la possibilité de s’inscrire directement pour une course d’essai à bord de la nouvelle V60 et entame ainsi un dialogue direct avec les spectateurs. Les abonnés à Swisscom TV qui regardent les chaînes de la SSR verront cette promotion jusqu’au 30 septembre. Le spot avec le OK Button sera diffusé sur les chaînes SRF 1, SRF zwei, RTS Un, RTS Deux, RSI LA 1 et RSI LA 2.
 
Un spot TV étoffé avec des éléments interactifs
L’interaction se déroule ainsi : le OK Button apparaît à l’écran, invitant à presser la touche OK de la télécommande. Ce faisant, le téléspectateur arrive sur l’application TV. Alors que l’App TV remplit l’écran, le signal live du programme TV apparaît dans un champ plus petit.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie