Le SAS 2020 ouvre ses portes aux exposants externes

29 novembre 2019 upsa-agvs.ch – Le Swiss Automotive Show, qui se tiendra à Fribourg, étend son offre. Les organisateurs ont décidé d’ouvrir leur salon spécialisé aux exposants externes afin d’augmenter l’attrait et l’utilité du SAS.​



abi. « Nous recevons en ce moment de nombreuses demandes de la part d’acteurs du marché qui aimeraient participer au SAS », affirme Sébastien Moix, directeur du marketing de SAG et responsable du salon. Pourquoi ? Après l’annulation du salon de la sous-traitance dans la halle 7 au Salon de l’auto de Genève, il semblerait que les prestataires du marché automobile des pièces détachées cherchent d’autres options et envisagent une participation au SAS, explique Sébastien Moix.
 

C’est pourquoi les responsables ont décidé d’ouvrir les portes du salon spécialisé à d’autres exposants, en particulier aux externes. Unique condition : ils ne doivent pas exercer trop de pression sur les fournisseurs de SAG et doivent offrir une valeur ajoutée. 

Cinq exposants externes à SAG ont déjà confirmé leur participation ; l’objectif est d’en rallier 20. « Nous souhaitons couvrir de nouveaux domaines dans lesquels nous ne sommes pas actifs nous-mêmes », dit le responsable du salon, mentionnant notamment les systèmes de propulsion alternatifs, les systèmes DMS ou les techniques de lavage. « Nous rendrons ainsi notre salon encore plus attrayant et serons en mesure de couvrir tous les secteurs du marché automobile des pièces détachées. »

Pour le reste, les préparatifs du prochain SAS battent leur plein. La prochaine édition aura lieu les 28 et 29 août 2020 à Forum Fribourg. « Les choses se présentent bien. En comparaison avec le salon 2019, nous avons déjà reçu nettement plus d’inscriptions. » Concrètement, les organisateurs ont reçu plus de 60 dossiers. À cela s’ajoutent les nombreux engagements verbaux. « Nous sommes très satisfaits », se réjouit Sébastien Moix. « Ces inscriptions montrent que le SAS de Fribourg ne plaît pas seulement aux visiteurs, mais aussi aux exposants. »


 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter AGVS !
S'abonner maintenant

 


 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires