Un salon attrayant avec temps forts

Swiss Automotive Show 2025

Un salon attrayant avec temps forts

2 mai 2025 agvs-upsa.ch – Le Swiss Automotive Show ou SAS de Derendinger aura lieu cette année les 22 et 23 août à Berne. De plus, la plus grande exposition pour les métiers de l’automobile, du camion et de la carrosserie en Suisse propose un programme-cadre attrayant. Jürg A. Stettler


L’UPSA est présente avec un stand commun avec Carrosserie Suisse au SAS 2025 à Berne. Photos : médias de l’UPSA

Plus de 140 fournisseurs et partenaires renommés de la branche de l’après-vente automobile fourniront à la mi-août à Berne aux garagistes et carrossiers suisses un aperçu complet de la gamme Derendinger et leur présenteront les dernières tendances et thèmes pour les professionnels de l’atelier. Des démonstrations en direct et des conférences spécialisées dispenseront des connaissances d’atelier gratuites pour affronter un quotidien de plus en plus exigeant. Les prestations, appareils et produits peuvent être expliqués de première main par les spécialistes des fournisseurs au SAS – une valeur ajoutée non négligeable d’un salon.


Au SAS 2025, des informations de première main attirent les visiteurs.

L’UPSA est également sur place
L’UPSA sera également présente au SAS sur le site de BernExpo. Sur un stand commun avec Carrosserie Suisse, les visiteurs apprendront tout sur les possibilités de formation et de formation continue et pourront s’entretenir avec les conseillers de service à la clientèle de l’UPSA sur les prestations des partenaires de coopération de l’UPSA et trouver des inspirations et des idées pour leur propre entreprise. Les visiteurs du SAS des 22 et 23 août auront en outre un bon aperçu des thèmes actuels de la numérisation et des innovations technologiques. En même temps, il met en évidence des opportunités qu’il faut savoir saisir en tant qu’entrepreneur.


Le public a également pu apprécier la musique live de 77 Bombay Street. Photo : 77 Bombay Street

Le secteur carrosserie en force
Pour le SAS 2025, le secteur de la carrosserie s’est encore agrandi, avec plus de 20 exposants qui présenteront les principales tendances K+L. Le secteur de l’automobile a également été agrandi. On y trouve des informations sur le calcul des dommages, l’accès aux données et les appareils de diagnostic, mais aussi de nouvelles peintures de réparation et des consommables. Et avec le « REP-TALK », un nouveau format vidéo en ligne sera même enregistré pendant le salon. Enzo Santarsiero, Managing Director Switzerland d’André Koch AG et d’Axalta Coating Systems Switzerland GmbH, accueillera des experts renommés de la branche pour discuter des tendances, des défis dans la gestion des sinistres et des activités de réparation.
Comme on le sait du SAS, le programme-cadre attractif pose des jalons. Cette année, le groupe franco-suisse Carrousel, qui vient de sortir son nouvel album « Éclaircies », et le groupe pop grison 77 Bombay Street seront les invités. Le SAS propose également des divertissements pour toute la famille, y compris des activités pour les enfants, et les visiteurs peuvent également se régaler sur le plan culinaire. La visite du 22 ou du 23 août en vaut donc certainement la peine ! Si vous souhaitez en savoir plus sur le SAS 2025 à Berne : vous trouverez dans ce numéro d’AUTOINSIDE un aperçu de 24 pages dans lequel vous trouverez tous les détails du salon.


Le groupe Carrousel était également présent. Photo : Carrousel
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

3 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires