L’Auto Zürich ouvre ses portes jeudi

L’Auto Zürich ouvre ses portes jeudi

La 28e édition de l’« Auto Zürich Car Show » a lieu du 6 au 9 novembre au Centre de Foires de Zurich. A cette occasion, plus de 250 exposants présenteront plus de 600 véhicules et 30 premières suisses.

A l’instar des années passées, l’exposition multimarques la plus importante de Suisse alémanique et la plus grande exposition de Suisse après le Salon de l’Auto de Genève, présente un mélange varié de véhicules neufs, de tuning, d’accessoires, de prestations et de sports motorisés. Parmi ces derniers, on peut noter la marque sportive Caterham qui complète les véhicules de l’Auto Zürich. Au niveau de la Racing Zone, dans la halle 5, le domaine sportif expose une série de véhicules GT3. En outre, une série de nouveaux exposants issus du secteur pneumatique se présente.

Cette année encore, les systèmes de propulsion alternatifs sont bien représentés. Le « Green Car Lounge », l’oasis verte située dans la halle d’entrée du salon, accueille de nouveau une série de véhicules au gaz naturel et au biogaz. Parmi eux des premières suisses comme la Seat Leon ST TGI, la Fiat Panda Natural Power, l’Opel Zafira 1.6 Turbo GNV, l’Audi A3 Sportback g-tron, la Skoda Octavia G-TEC ainsi que le modèle VW eco up ! et la Golf TGI BlueMotion. D’une valeur de 40 000 francs, cette dernière constitue le premier prix du concours de l’Auto Zürich de cette année.

La 28e édition de l’« Auto Zürich Car Show » a lieu du 6 au 9 novembre au Centre de Foires de Zurich, au Hallenstadion. Stefanie Heinzmann, Gölä, Gilbert Gress et le roi de la lutte Matthias Sempach comptent parmi les invités prestigieux.


Plus d’informations sur le site Internet www.auto-zurich.ch

 


vers le haut

Feld für switchen des Galerietyps
Slideshow