André Koch et Technomag entament une collaboration

23 mars 2017 upsa-agvs.ch - André Koch SA et Technomag SA travaillent dès à présent main dans la main : les conseillers du fournisseur Standox, spécialisé en peinture de réparation automobile à Urdorf apportent désormais leur soutien aux entreprises membres du réseau « carXpert Carrosserie » de Technomag.

pd. Technomag SA offre non seulement une vaste gamme de pièces détachées mais aussi divers modèles de partenariat pour les garages indépendants de Suisse. « carXpert Carrosserie » est l’un de ces modèles. Ce réseau de la branche, lancé au début de l’année 2015, est réservé aux carrosseries et ateliers spécialisés privés qui sont bien ancrés dans leur région. Toutes les entreprises partenaires de ce réseau de qualité sont à la pointe en matière de technologie et spécialistes de toutes les marques et tous les types de réparation. De plus, ces ateliers respectent toutes les exigences du secteur et les normes en termes de formation, de certification et d’infrastructure, d’utilisation des matériaux et de service client.

Afin de conseiller les entreprises de manière très professionnelle, Technomag SA a sollicité l’aide de l’entreprise basée à Urdorf. Un expert d’André Koch SA conseille donc dorénavant les entreprises du réseau de « carXpert-Carrosserie » en matière d’opportunité et de marchés potentiels. « Nous nous réjouissons de notre collaboration avec Technomag SA et y voyons une incroyable opportunité de nous positionner en tant que partenaires forts et fiables », déclare Enzo Santarsiero. Le PDG d’André Koch SA ajoute : « Notre coopération atteste également de la grande qualité que nos offres de conseil garantissent. »


Enzo Santarsiero, PDG d’André Koch SA (à droite), et Felix A. Schwaninger, responsable des concepts d’atelier chez Technomag SA (à gauche) travaillent désormais main dans la main.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie