auto-i-dat : un nouveau client pour ses 25 ans

auto-i-dat : un nouveau client pour ses 25 ans

22 septembre 2015 agvs-upsa.ch – Après LaMobilière, Générali, Helvetia et Bâloise, c’est maintenant au tour du groupe Vaudoise Assurances de s’appuyer sur les données sur les véhicules d’auto-i-dat pour calculer le montant des dommages.

« Nous sommes particulièrement heureux que le groupe Vaudoise Assurances nous accorde sa confiance l’année de notre 25e anniversaire. En plus d’augmenter nos parts de marché, nous allons ainsi pouvoir créer des emplois », indique le CEO d’auto-i Wolfgang Schinagl.

Nos spécialistes travaillent actuellement à plein régime sur le programme de formation et les installations pour les experts. Le logiciel de calcul SilverDAT II et l’évaluation des véhicules d’occasion auto-i pour les experts seront mis à la disposition des quelque 30 experts automobiles dans toute la Suisse au plus tard début décembre.

La base de données d’auto-i-dat ag créée en 1990 est constamment actualisée et contient des millions de données sur des véhicules dont l’année de construction remonte jusqu’à 25 ans. Elle fait partie des bases de données les plus complètes du pays. Ainsi, de plus en plus d’assureurs et autres entreprises du domaine automobile recourent aux prestations des spécialistes automobiles zurichois.

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie