Christoph Aebi quitte Autoscout24 avec effet immédiat

15 novembre 2018 agvs-upsa.ch – Changement surprise chez Autoscout24 : Christoph Aebi quitte Scout24 Suisse SA avec effet immédiat. Pierre-Alain Regali lui succède.

pd. Directeur d’Autoscout24 depuis de longues années, Christoph Aebi quitte ses fonctions avec effet immédiat en raison de diverses divergences de vues au sujet de la future orientation stratégique. Il va se consacrer à de nouveaux défis. Gilles Despas, CEO de Scout24 Suisse SA : « En plus de onze ans, Christoph Aebi a joué un rôle clé dans la réussite de la place de marché en ligne Autoscout24. En tant que numéro 1 incontesté en Suisse, nous jouissons d’une excellente réputation auprès de nos clients et partenaires. La direction et le conseil d’administration remercient infiniment Christoph Aebi pour son excellent travail, son grand investissement personnel et sa loyauté. »

Pierre-Alain Regali, expert reconnu dans le développement de solutions produits numériques B2B et axées sur la clientèle, prend la direction d’Autoscout24 avec effet immédiat. Il a par le passé notamment occupé le poste de vice-président (CCO) d’Ebookers. Son prédécesseur Christoph Aebi a pour projet de relever de nouveaux défis professionnels dans la branche. Dominique Jost, qui promeut depuis de nombreuses années le développement de produits au poste de Director of Products de Scout24 Suisse SA, est nommé Chief Product Officer et nouveau membre de la direction.
 
Le poste de directeur de la plateforme de voitures d’occasion Scout24 Suisse SA a été confié à Pierre-Alain Regali. Ce professionnel suisse dispose d’une solide expérience du secteur B2B et d’une grande force d’innovation dans l’environnement numérique complexe. Pierre-Alain Regali appréhende son nouveau poste avec un enthousiasme non dissimulé : « Je suis ravi de prendre la direction d’une marque bien établie et aussi réputée. Avec le soutien de l’équipe performante et compétente d’Autoscout24, je souhaite développer des innovations et, en collaboration avec nos partenaires de la branche automobile, mettre en œuvre de nouveaux modèles commerciaux sur un marché auquel la numérisation offre à un rythme rapide de nouvelles opportunités. »
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie