Daniel Hofer est le nouveau président

Daniel Hofer est le nouveau président

24 juin 2016 agvs-upsa.ch - L’assemblée annuelle des délégués de l’Union Pétrolière (UP) à élu à sa présidence Daniel Hofer. Ce dernier, CEO de Migrol SA, prend avec effet immédiat la succession de Rolf Hartl qui a été à la tête de l’UP pendant cinq ans.

Agé de 55 ans, Daniel Hofer a une formation de juriste. L’association va donc pouvoir à nouveau compter sur un spécialiste de la branche reconnu de longue date. En effet, Daniel Hofer dirige Migrol SA depuis plus de 13 ans et siège également depuis 2003 au comité de l’UP et c’est 2014 qu’il en est devenu le vice-président. «.Je remercie les membres pour leur confiance. Notre branche ad’importants défisà relever.Comme mon prédécesseur, je suis attaché au libéralisme économique et je m’engagerai à en défendre les valeurs en combattant de nouvelles augmentations de taxes sur les combustibles et carburants fossiles. Daniel Hofer restera bien sûr directeur de Migrol SA.

Quant à Rolf Hartl, il futdirecteur de l’UP de 1994 à 2011 avant d’en devenir le président. L’industrie pétrolière suisse lui doit beaucoup. En plus de 20 ans, Rolf Hartl s’est engagé sans relâche pour des conditions-cadres loyales et n’a jamais reculé dans les débats auxquels il était exposé en raison de sa fonction.

Les délégués ont encore élu à la vice-présidence de l'UP Andreas Flütsch, membre du conseil d’administration de Varo Energy Marketing AG à Zoug.

L’Union Pétrolière souhaite plein succès à son président fraîchement élu et formule tous ses vœux à Rolf Hartl pour la nouvelle étape de sa vie.

 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie