Gianfranco Hirschi nouveau directeur de hostettler

Gianfranco Hirschi nouveau directeur de hostettler

7 mars 2016 agvs-upsa.ch - Le nouveau directeur de hostettler autotechnik ag s’appelle Gianfranco Hirschi. Cet économiste d’entreprise âgé de 58 ans succède à Bernhard Glaninger, qui a décidé de se tourner vers de nouveaux défis après 12 ans d’activité.

L’entreprise hostettler autotechnik ag, à Sursee, est le leader suisse des pièces de rechange, pièces d’usure et pneus. Gianfranco Hirschi était auparavant responsable de département chez Maagtechnic SA à Dübendorf.

Avec la nomination d’un nouveau directeur qui entre en fonction le 4 avril, le groupe hostettler poursuit le développement permanent de sa position de leader sur le marché des fournisseurs pour les garages suisses. L’élargissement de la gamme, la numérisation croissante des processus de travail et le développement de nouveaux canaux de distribution sont au centre de l’attention du groupe hostettler.

hostettler autotechnik ag propose une large gamme de services pour les ateliers avec ses quelque 260 collaborateurs et 11 filiales en Suisse alémanique et Suisse romande.



 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie