Numérisation de la mobilité: Opportunités pour le garagiste

«Focus: technique»

Numérisation de la mobilité: Opportunités pour le garagiste

4 novembre 2020 agvs-upsa.ch – La mobilité est en pleine mutation. La technologie automobile devient de plus en plus complexe et cette tendance s’accentuera encore du fait de nouvelles innovations. Avec leur «Focus: technique», les médias de l’UPSA se penchent sur la technique automobile d’aujourd’hui et de demain. Aujourd'hui: Numérisation de la mobilité et les diodes luminescentes organiques (OLED).​
 

Numérisation de la mobilité: Opportunités pour le garagiste

se. La numérisation progresse dans tous les domaines. Dans le secteur de la mobilité, des logiciels et des applications qui devraient faciliter l’obtention de services par la génération « smartphone » voient également le jour. Les jeunes consommateurs renoncent de plus en plus à acheter un véhicule et passent de moins en moins leur permis de conduire, en particulier en zone urbaine. Des applications devraient à l’avenir simplifier la mobilité.

Cliquez ici pour le rapport.
 

OLED : Éclairage variable à l’arrière

se. Ce sont surtout des fabricants haut de gamme allemands qui ont lancé de nombreuses innovations dans le domaine des phares automobiles ces dernières années. L’éclairage arrière des voitures connaît désormais aussi une percée. Les diodes luminescentes organiques (OLED) constamment mises à jour sont présentes sur l’actuel Audi Q5, où elles garantissent une expérience lumineuse plus attrayante et permettent aux ingénieurs de bénéficier de plus de flexibilité.

Cliquez ici pour le rapport.



Tous les articles de «Focus: technique» peuvent être trouvés ici.

Source: Mobility et Audi
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

1 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires