Un début calme dans un salon électrisé

6 mars 2019 upsa-agvs.ch – Le 89e Salon de l’automobile de Genève a ouvert ses portes aux journalistes mardi.

salon_auftakt_920px.jpg
 
kro. Pendant que des milliers de journalistes venus des quatre coins du monde se faisaient une idée des plus de cent premières mondiales et européennes dans les halles 1 à 6, la halle 7 était marquée par un certain calme. Les visiteurs spécialisés étaient encore peu nombreux mais ils ont profité d’une attention non partagée. La halle a été pomponnée et les stands sont incroyablement accueillants.

La décision du comité du salon et de la commission des exposants est ardemment attendue le 15 mars. Ces deux instances décideront en effet si le règlement doit être modifié pour permettre aux exposants issus de la halle 7 de trouver leur place dans les halles 1 à 6 à l’avenir. Lisez l'article sur la décision à venir ici.

Les exposants sont toutefois unanimement en faveur du maintien d’une exposition spécialisée. Tous les participants, Palexpo, le comité du salon, la commission des exposants mais aussi les exposants eux-mêmes, souhaitent trouver une solution qui puisse garantir l’avenir de l’exposition. Les nombreux véhicules électriques des différentes marques exposés ainsi qu’un grand nombre de nouveaux constructeurs, en partie exotiques, semblent égayer le salon.
 
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires