Mobilcity nominée pour le Swiss Location Award

Voter maintenant

Mobilcity nominée pour le Swiss Location Award

17 mai 2021 upsa-agvs.ch – Après l’annulation du Swiss Location Award l’an dernier en raison de la pandémie de COVID-19, les meilleurs sites de Suisse sont à nouveau primés en 2021. Mobilcity figure une nouvelle fois parmi les nominés.



pd. Le centre de compétence pour l’automobile et le transport Mobilcity rassemble les associations professionnelles routières au cœur de la Suisse. Principalement axé sur la formation initiale et continue, le site de l’UPSA établi Wölflistrasse 5 à Berne contribue de manière significative à l’amélioration des conditions-cadres pour les spécialistes. Mobilcity est nominée pour le Swiss Location Award 2021

«En cette période difficile, nous sommes extrêmement heureux de la solidarité que nous témoignent nos clients et l’ensemble du secteur de l’événementiel et espérons que les retours positifs seront nombreux lors de la prochaine phase d’évaluation du prix», déclare Sandra Nützi, de l’équipe Mobilcity. Les organisateurs, les professionnels de l’événementiel et les amateurs des sites peuvent voter pour les nominés sur eventlokale.ch jusqu’au 31 mai et ainsi permettre à leurs sites favoris de remporter l’une des prestigieuses récompenses. 

La construction fonctionnelle de Mobilcity comprend un bâtiment de bureaux de six étages et deux halles d’ateliers sur une surface d’environ 15 000 m2. Sa situation centrale dans la région de Wankdorf-Schermen à Berne et son excellente desserte par les transports publics et le réseau routier font de Mobilcity un lieu de travail attrayant pour 400 collaborateurs et personnes en formation. Les locaux de réunion et de formation sont également mis à la disposition d’intervenants externes.

batch-rund-sla-2021-de2x_benutzerdefiniert.png

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

8 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires