Nombre d’inscriptions réjouissant

Transport-CH/Aftermarket-CH 2021

Nombre d’inscriptions réjouissant

16 février 2021 agvs-upsa.ch – Les deux salons de référence, Transport-CH et Aftermarket-CH, qui se dérouleront du 10 au 13 novembre 2021 à Berne, enregistrent un nombre d'inscriptions réjouissant malgré l'incertitude actuelle en matière de planification. Au 31 janvier 2021, plus de 150 exposants se sont déjà inscrits.
 
transport-artikel_1.jpg
Source: Transport-CH

pd. Comme de nombreux autres secteurs de l'économie, les organisateurs de salons professionnels sont actuellement confrontés à des défis. Le manque de certitudes en matière de planification pour l'année en cours est préoccupant. Aussi chez Expotrans SA, l'organisateur des deux salons de référence nationaux Transport-CH et Aftermarket-CH, qui se tiendront pour la première fois sous un même toit l'automne prochain, du 10 au 13 novembre 2021 à Berne, personne ne peut prédire aujourd'hui l'évolution exacte de la pandémie.

Néanmoins, le Salon suisse du véhicule utilitaire et le Salon suisse de l’aftermarket automobile ont reçu un accueil très satisfaisant : bien que les décideurs se trouvent dans un environnement extrêmement difficile, plus de 150 exposants s'étaient déjà inscrits.
 
Ceci est conforme à l'expérience acquise lors des deux derniers événements. Il est particulièrement réjouissant de constater que parmi les exposants déjà définitivement inscrits, environ 30 % sont nouveaux. De plus, avec les inscriptions déjà effectuées, on enregistre la même surface d'exposition réservée qu'il y a deux ans. Cela signifie que les organisateurs pourront commencer à planifier la répartition des stands dès début mars, comme prévu. « Bien entendu, nous continuerons selon la disponibilité à chercher des solutions pour les exposants qui s’inscrivent ultérieurement », déclare Jean-Daniel Goetschi, directeur du salon.

« La situation extraordinaire appelle des mesures extraordinaires », souligne Dominique Kolly, président du Comité d’organisation des deux salons et responsable des utilitaires au sein du comité central de l’UPSA.. « Les exposants de longue date et fidèles qui nous ont contactés seront bien sûr soutenus pendant une période prévisible ». Néanmoins, les organisateurs doivent avoir une situation claire d'ici la fin février pour la suite des travaux préparatoires.« Nous sommes très optimistes quant à la réussite d'organiser un point de rencontre inoubliable pour la branche du 10 au 13 novembre 2021, d'autant plus que nous avons également un retour très satisfaisant du secteur de l’aftermarket et des fournisseurs pour carrossiers ».
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires