AutoScout24 : Les Suisses friands de 4x4

26 octobre 2016 upsa-agvs.ch – Les véhicules tout-terrain à transmission intégrale connaissent une popularité record : plus de 50 % des recherches sur le site autoscout24.ch concernent des véhicules à quatre roues motrices. C’est ce que révèle la dernière étude en date du premier site d’annonces en ligne de véhicules neufs et d’occasion en Suisse.

Par rapport à l’année dernière, la recherches de véhicules à transmission intégrale sur le site autoscout24.ch a enregistré une croissance de près de 20 %. L’étude a analysé la fréquence du critère « 4x4 » dans les recherches au mois de septembre.

« Un véhicule 4x4 est plus sûr et possède une meilleure adhérence. Ce sont là des critères d’achat importants pour de nombreux Suisses », commente Christoph Aebi, directeur d’AutoScout24, à propos de cette tendance durable.

Au sein du segment 4x4, les SUV sont particulièrement appréciés : sur le mois de septembre, ils représentent un quart de toutes les recherches effectuées sur autoscout24.ch, soit une hausse de près de 35 % par rapport à l’année dernière.

Plus d'information sur autoscout24.ch!
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie