Top candidats pour les membres de l’UPSA

22 octobre 2019 upsa-agvs.ch – Vous êtes à la recherche de personnel de toute urgence ? Les spécialistes de l’automobile de Manpower vous aident à recruter de nouveaux collaborateurs. En tant que membres de l’UPSA, vous profitez en outre de tarifs préférentiels.

manpower_artikel.jpg

pd. La recherche de personnel et le recrutement prennent du temps et coûtent cher. De nombreux garagistes ont toutefois beaucoup de travail et n’ont ni de temps ni d’argent à consacrer au recrutement. La pénurie de talents rend par ailleurs la recherche de collaborateurs plus délicate en Suisse. C’est pourquoi l’UPSA s’est associée à Manpower, le troisième prestataire mondial de recrutement, pour concevoir une gamme de services sur mesure en exclusivité pour les membres de l’UPSA. «Par cette collaboration, nous souhaitons aider nos adhérents en leur offrant des conseils et des prestations personnels et professionnels», affirme Markus Aegerter, membre de la direction de l’UPSA.
 
««Par cette collaboration, nous souhaitons aider nos adhérents en leur offrant des conseils et des prestations personnels et professionnels», affirme Markus Aegerter, membre de la direction de l’UPSA.

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir des profils de candidats de premier plan directement en exclusivité par e-mail. Le pool de candidats Manpower couvre les cadres, les métiers commerciaux, la vente et l’après-vente, comme le montrent les exemples ci-dessous des trois candidats de premier plan. Le pool se distingue par le fait que des talents sont repris dans une base de données sous la forme de profils présélectionnés. Il en résulte un important canal de recrutement qui se concentre sur des experts de la branche automobile. «Des collaborateurs engagés et compétents valent de l’or et la politique des ressources humaines de nos membres nous tient beaucoup à cœur», affirme Markus Aegerter à ce propos. Les membres de l’UPSA profitent en outre de tarifs avantageux.

Vous avez besoin de personnel? Ccontactez le coordinateur du programme automobile Cyril Villemin par téléphone au +41 58 307 27 33 ou par e-mail agvs-upsa@manpower.ch.

Les trois candidats de premier plan en exclusivité pour les membres de l’UPSA

Carrossier Peintre expérimenté +20 années d’expériences: 46 à 50 ans; Canton de Genève; Emploi souhaité: Carrossier Peintre; Formation: BEP VAM; Compétences: Peinture et réparation des véhicules neufs et occasions, remplacement des éléments abimés avec soudure MIG/TIG/pointeuse, restauration de véhicules d’exception.

Carrossier Peintre avec compétences Tôlier +15 années d’expériences: 32 à 35 ans; Canton de Vaud; Emploi souhaité: Carrossier Peintre, Formation: BEP et CAP Carrosserie Peinture; Compétences: Réalisation en cabine de peinture sur toutes marques de véhicules, redressage et débosselage carrosserie.

Mécanicien Automobile +5 années d’expériences: 25 à 30 ans; Canton de Vaud; Emploi souhaité: Mécanicien automobile, Formation : CAP & BAC Pro Maintenance des véhicules particuliers; Compétences: Détecter, repérer, remplacer les pièces défectueuses lors des interventions mécaniques lourdes, restauration de véhicules d’exception.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires