Swatch Rocket Air 2017 : metiersauto.ch à nouveau sur la ligne de départ

Swatch Rocket Air 2017

Swatch Rocket Air 2017 : metiersauto.ch à nouveau sur la ligne de départ

25 avril 2017 metiersauto.ch – Les 28 et 29 avril 2017, la patinoire de Thoune accueillera une fois de plus le Swatch Rocket Air, le Gold Event du VTT Slopestyle. metiersauto.ch de l’UPSA sera une nouvelle fois au rendez-vous en tant que sponsor.

mbo/pd. En 2017, le Gold Event se présente tel un culte et remonte le temps à la rencontre de Marty McFly, Vokuhilas et Black Sabbath. Conformément à la devise « Back to the 80s », l’événement sera synonyme de spectacle de premier plan. Le Flying Metal Crew ne construira toutefois pas de machine à remonter le temps à partir d’une DeLorean mais tout un chacun pourra se sentir projeté dans l’univers du classique hollywoodien « Retour vers le futur » grâce au spectacle et à la conception du cours. Une boule disco de la taille d’un homme de laquelle se rapprocheront les cyclistes ainsi qu’un obstacle de 10 mètres de haut de la forme d’un Ghetto Blaster sont annoncés.

En tant que Gold Event du Freeride Mountainbike Worldtour (FMB), le Swatch Rocket Air est un passage obligé pour tous les slopestylers de haut vol. Le vainqueur de l’année dernière, l’américain Nicholi Rogatkin, a d’ores et déjà annoncé sa présence. La patinoire de Thoune s’embrasera dans un orage de flashs lorsqu’il fera des vrilles sur l’obstacle en forme de Ghetto Blaster avec son « Twister ».

Ceux qui souhaitent réaliser toute l’action à chaud sur le vélo pourront eux aussi monter eux-mêmes sur le deux-roues et montrer ce qu’ils savent faire sur la pumptrack modulaire. À l’aide du classement en ligne, les participants peuvent comparer leurs prouesses aux temps des spécialistes de pumptrack du monde entier. Une « Like a Bike Race » aura de nouveau lieu pour la relève. Ceux qui souhaitent y assister pour la première fois pourront vivre en direct un spectacle de BMX Flatland avec la quintuple championne du monde Vicki Gomez, en plus de l’événement principal, le concours de Slopestyle.

metiersauto.ch sera une nouvelle fois au rendez-vous. Au stand à côté de l’entrée, les visiteurs pourront gagner des billets, s’essayer à l’intérieur à la conduite de slotcars et s’informer des diverses possibilités de formation initiale et continue des métiers de l’automobile.

Pour en savoir plus : www.rocketair.ch

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie